Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 lorsque j'envoie et je recoit des fichiers sur msn c très lent comment faire ca 1. Ouvrez autant de ports TCP que vous le pouvez entre les numéros 6891 et 6900. 2. Configurez les ports TCP afin que leurs sockets restent longtemps ouverts. sur emule jsuis toujours en low id est ce le meme probleme merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t'as laissé les kazaa et emule en marche. si tu as nortin antivirus ou system suite, tu es encore plus mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi j'ai suivi le tuto pour le HIGH ID mais bon sa marche pas du tout (routeur livebox inventel)j'ai desactiver tout les parefeu j'ai norton antivirus 2005internet security mais j'ai desactiver le parefeu de celui ci et vooila sa marche jamais. le pire c'est que sur kazaa le port par default etait :1900truc truc et moi kom un c*n j'ai changer a 4665 et mes download sont lents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 g une livbox ss routeur jme disais qu'en ethernet ca marcherai ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 déja si vous avez sp2 mon tuto ne fonctionne plus, ensuite si vous deochez les bon ports de votre par feu tout devrait fonctionner a merviel -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ralalalala c pourtant pas compliquer de configuré sa livebox nodojiou! Tu clique sur le logo ou tu a ta livebox, le nom c configuré sa livebox Ensuite sa te lance une page il te demande un mdp et un login si ta rien changer sa sera admin dans la premiere case et admin dans la seconde! Ensuite config rezo local et tu redirige les port surton adresse ip dordi et paf hight ID avec la bourique c'est dur????????? NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 explique toa mieux jsuis novice jarrive au site de la livebox après avoir entre 2 fois admin apres je ne sais pas comment rediriger les ports sur mon adreese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant