Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut je cherche a vendre ma console xbox cristal qui a 2 pads puce xbit avec bios M8 , HD 120 go de pref en main propre sur le 85 , 44 , 17 possibilité par la poste 250 euro bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 possibilité d'ech contre une ps2 recente + roro voila merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut... si tu veu, je te l'echange contre ma ps2 v4 avec lentille v7 plus manettes et jeux... voila, dis moi ce que tu en penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oupsssssssssss, desolé, je croyai qu'elle été pucée... desolé, je retire mon offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 qu'appelle tu par roro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 roro = euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant