Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut normalement ya un naruto qui sort sur ds;mais pas en france je crois... et ben peut etre y a t il une chance puisque dans les catalogue de presentation de la ds a Score Games ya a la fin dans le sondage une question:"quel jeu attendez vous le plus?" et dans la liste des jeux attendus ya naruto!!!! donc peut etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il y en un prevus attend regarde sur http://www.liksang.com IL dise sa : "Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 Tomy's Nintendo DS anime action game Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3. A gift for Naruto and NDS fans." On peut le precommander en japonais bien sur IL sort le 21 avril a 38 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui au japon! mais moi je parle d une eventuelle sorti en france.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 rare meme voir inexistant les jeux naruto sorti en france au etats-unis oui mais en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bah justement c est ce que je me suis dit! mais dans le catalogue de Score games(francais) y avait la liste des jeux les plus attendus et naruto y figure... vu que ce sont des magasin de jeux ils ont surement eu une information secrete comme quoi naruto serait en france..... malgre la license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant