Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 si tu veux qu on t'aide, ça serai bien de d y mettre du tien et d'en dire plus, comme par exemple, "quel message d erreur???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 As tu suivit scrupuleusement les instruction du fichier README.TXT fournit avec SDLOAD. Tous est expliquer dans ce fichier, et les info sont correctes. Il existe tout de même quelque problème avec ceraine version de l'action replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Desoler pour ne pas avoir dit le message d'erreur je suis meme etonne que mon message soit la car j'ai eu une deconex le message c "code pour un autre jeux" sinon je pense avoir tous suivi dans le mode d'emplois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Le dernier post date quelque peu mais vu que j' ai le meme problème que celui qui a crée ce topic je préfére poster ici qu' emcombrer le forum. Alors voilà j' ai fais l' acquisition d' un ar (je n' arrive pas à determiner la version...), d' un bba d' un sd adaptateur et d' une sdcard panasonic 16mo. J' ai bien formaté la carte en fat16 et y ai ajouté les fichiers qu' il fallait. Je rentre les 3 premieres lignes de code sur l' ar (m), jusque là pas de problèmes. Je rentre les 29 autres tout bien comme il faut, et au moment de valider, "code est pour un jeu différent" avec juste la possibilité d' éditer mes lignes de code. Si quelqu' un a trouvé depuis comment faire pasque la j'ai quand meme acheté le tout et ca me ferait bien chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Un ptit up (je sais ca se fais pas surtout sur un forum dans lequel on est nouveau mais je suis vraiment en galere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant