Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonjour J'ai suis suivi le fichier expliquant l'instalation de sdloader sur une sd J'ai rentrer les code AR sans erreur Et quand je lance sdload a partir de l'ar j'ai un ecran noir j'ai essayer avec plusieur jeux mais j 'ai toujours le meme resultat j'utilise un sd panasonic de 64 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu l'as bien formatter en fat 16 ? car je sais que ca pose probleme ca sur nintendomax un mec avait le meme prob que toi il la formater et hop ca marchait enfin tu as bien mi le secteur de boot dessus avec sdload .exe et tu as bien copier sdload.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je l'est formater en FAT avec windows xp le probleme peu peut etre venir de la sinon j'ia mis le secteur boot et j'ai copier sdload.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu as suivi kel tuto? tas sdcard fait combien de mo ? et l as tu patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Vérifies que c'est bien en FAT16 et non FAT32! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est une sd panasonic de 64 Mo Elle bien en fat 16 je l'est patcher acec sdpatch j'ai suivi la'instalation qui est dans le ficher fourni install.txt fourni avec sdloader Mon AR est une AR max evo 1.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il paraitrai qu'il y est certain probleme avec la version 1.1.5 va sur http://www.nintendomax.com la tu vas dans aide et request et y a un gar qui a eu le meme rpbo que toi c'est cubehacker essaye de lui palrer il est super sympa et repond vite au mp si tu trouve la solution poste la ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut patte63 jai aussi une v1.15 et le mêmep prob, tu pourras me dire comment tu fais si tu trouves la solution ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 essaye les code dispo sur cet URL http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai deja essayer ce code mais j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant