Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je voudrais savoir car je vais ravoir 1 ps2 je sais pas encore c'est quoi la version de cette ps2 et je voulais savoir quelle formats de dvd sur quels ps2 c'est a dire: -les dvd+r a partir de quels version de ps2? -les dvd+rw a partir de quels version de ps2? -les dvd-r a partir de quels version de ps2? -les dvd-rw a partir de quels version de ps2? -les cd-rw a partir de quels version de ps2? -les dvd9 a partir de quels version de ps2?(seula je crois que c'est a partir de la 1ere version de ps2). merci encore de rep a ma question bien sur ma ps2 est 1 version pal. ensuite apres si vous voulez dire aussi quels son les marque les mieux compatibles c'est votre choix mais pour moi c'est juste de repondre a ma question pour les dvd merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut à toi !!!!!! tout d'abord pour les dvds, ils passent tous à partir de la v7 (si c'est pour un film, si c'est pour un jeu il te faut une puce). Ensuite voilà une adresse où tu trouveras des dvd-r pas cher (j'ai testé les "datasafe" et ça marche nikel) : http://www.cddvdr.com/arts.php?&art_cat=DVMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 oki merci moi comme puce j'ai 1 dms3v2 mais avant la v7 c quoi les formats qui passe je c'est qu'il y a deja l cd-r lol et il y a aussi l dvd-r mais c'est pour savoir les autres et jv acheter des dvd sur site que tu ma passer merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 merci pour le lien roro29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant