Aller au contenu

TOURNOI HARDWARE ONLINE ARENE DU 13:03/2005

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

TOURNOI HARDWARE ONLINE ARENE

Un tournoi est organisé le dimanche 12 mars 2005 à 15h30 avec un lot pour le vainqueur de ce tournoi le jeu vidéo Kiss pour PC lui sera offert

ce tournoi est accessible pour toutes les personnes qui se situent en France en Belgique est en Suisse j'ai limité à ces trois pays le tournoi tout simplement car déjà la plupart parlent le français

et c'est plutôt agréable de parlé tout ce même langue et aussi pour l'envoi du prix au vainqueur les frais de poste ne sont pas exorbitants pour ces pays

Mais avant tout ce tournoi est fait pour s'amuser s'éclater entre amis et dits ajoutez un prix rendra se jeu encore plus palpitant et les joueurs seront beaucoup plus motivés pour gagner

Ce tournoi se déroulera en cinq matchs de 20 minutes chacune les trois vainqueurs de chaque matches se rencontreront pour un matchs à mort et le vainqueur remportera le tournoi est le prix

Si vous voulez participer à ce tournoi veuillez écrire à cette adresse tournoi-kiss@9online.fr

en précisant votre pseudo sur Hardwer Online Arena et votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer par e-mail le mot de passe pour participer au tournoi

le tournoi se déroulera dans le lobbying français et son nom sera tout simplement tournoi kiss on ne peut pas sa plus simple

le vainqueur de ce tournoi devra par la suite envoyer son nom est adresse complète pour que le jeu puisse lui est envoyée ( bien sûr je serai là pouvoir qui a gagné )

pour plus informations au tournoi vous pouvez contacter à cette adresse airborne-ia@9online.fr

amuser bien et éclaté vous sur le meilleur jeux Online sur PS2 j'ai nommé Hardwer Online Arena

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M