Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 TOURNOI HARDWARE ONLINE ARENE Un tournoi est organisé le dimanche 12 mars 2005 à 15h30 avec un lot pour le vainqueur de ce tournoi le jeu vidéo Kiss pour PC lui sera offert ce tournoi est accessible pour toutes les personnes qui se situent en France en Belgique est en Suisse j'ai limité à ces trois pays le tournoi tout simplement car déjà la plupart parlent le français et c'est plutôt agréable de parlé tout ce même langue et aussi pour l'envoi du prix au vainqueur les frais de poste ne sont pas exorbitants pour ces pays Mais avant tout ce tournoi est fait pour s'amuser s'éclater entre amis et dits ajoutez un prix rendra se jeu encore plus palpitant et les joueurs seront beaucoup plus motivés pour gagner Ce tournoi se déroulera en cinq matchs de 20 minutes chacune les trois vainqueurs de chaque matches se rencontreront pour un matchs à mort et le vainqueur remportera le tournoi est le prix Si vous voulez participer à ce tournoi veuillez écrire à cette adresse tournoi-kiss@9online.fr en précisant votre pseudo sur Hardwer Online Arena et votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer par e-mail le mot de passe pour participer au tournoi le tournoi se déroulera dans le lobbying français et son nom sera tout simplement tournoi kiss on ne peut pas sa plus simple le vainqueur de ce tournoi devra par la suite envoyer son nom est adresse complète pour que le jeu puisse lui est envoyée ( bien sûr je serai là pouvoir qui a gagné ) pour plus informations au tournoi vous pouvez contacter à cette adresse airborne-ia@9online.fr amuser bien et éclaté vous sur le meilleur jeux Online sur PS2 j'ai nommé Hardwer Online Arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ca a lair sympa mais une chose ias un bouton éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ias Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ya un truc que je piges pas, c'est marqué le 12 mars, et tu postes ça le 13 mars............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 haha pas fort je viens de voir l'erreur que tu montre et je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant