Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Nononon!!! sur le site ripper3 il disent qu'elle boot -Les orinaux normalement -les backups, il faut ouvreir la gc, mettre son backups lmettre la gc en rout puis refermer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Cela serai génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 a quand 1 test de cette nouvelle puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut a tous, je vien d'installer sur ma GC la puce ripper et ca fonctrionne . Je connai pas les autres puces car avant j'utilisait PSO et je voulais pas ouvrir ma GC tant qu'elle etait sous garantie. Avec la ripper on peu Explorer de jeu de GC et dvd, demarage capot ouvert sur menu puis boot sur original et swap sur backup. Fini les pb de sacade et jouer avec du son c'est quand meme plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Dis nous en plus après avoir jouer quelques heures. On est tous impatients de savoir si tu as des erreurs de lecture de disque pendant le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 la ripper commence à faire son apparition dans les entrailles de la cube.... niveau DRE,ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Est ce qu'on pourrait trouvé le bios comme ca j'achète une ripper gold pour ps2 et je la flash avec le programmateur pour flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je crois pas que se soit possible because elle est programmé sur une ripper 3 (dommage, ça m'aurit interése vu que j'ai moi aussi une 2 gold inutilisé (c'est la play qui a cramé et pas la puce)) Tu l'(a eu ou le programmeur?????? Un truc évolutif me szemble cependant adapté car on ne connait pas encore toute les merdes des différents bios..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 gg007 on attend tjs que tu nous dises ce que vaut ta rippergc ça marche bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Aucun plantage, j'ai joué quelques heures une bonne dizaine a un ou 2 jeux, et RAS. Par contre si qqun peu me renseigner j'avais mes jeux en .gcm et pour les graver sur les mini dvd il faut un .iso. Y a t-il un moyen de transformer les gcm en iso, je suposse qu'un simple renomage ne suffit pas. Et quel soft utilisez vous pour extraire en iso. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant