Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut les gars, je vends pour votre plus grand bonheur des pieces de mes ps2 Hs : - 2 alimentations (10 euros) - 2 boutons on-off ( 10 euros) - 2 ventilateurs (10 euros) - 2 coques (20 euros) - 1 carte mère HS (et oui, certains en demandent (aucun prix fixé) - un lecteur v9 en excellent état (vendu) - 2 boutons reset ( 10 euros--->v4 vendu, reste v9) - 1 port manette v9 (10 euros tous les éléments sont vendus avec les nappes correspondantes... les prix sont fdpin et à l'unité... @ debattre... bonne nuit à tous... vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 up!!! prix debattables!! votre prix sera le mien (dans la mesure du correct bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bjr ton lecteur V9 et avec la lentille et est elle en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oué, l'état est vraiment nikel... si je vends ma play, c ke ma carte mere a grillé... autrement, tous les autres composants sont quasi neufs....la console n'a que 8 mois... si t interessé, contacte moi a : ptit_matt@hotmail.com par msn le week end ptitmatt12@free.fr par mail la semaine... bonne jjournée a tous sur métagames!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 up!!! lecteur v9 vendu à fred322 allez y les gars, tout doi disparaitre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 le LA de la v9 est à vendre aussi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je vends tout... par contre, si tu me la prends je t'envoie toute la carte mere... pour le mem prix.... tu t'occupera de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 up les enfants... tout doit disparaitre... j'avai oublié de noté : il me reste un bloc manette v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant