Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ... et donc le développement reprend son cours, en grande partie sur dreamcast, le tout en C avec une (très) légère dose de C++...[/center] download demo elf: http://www.dernierage.com/download/da_dc.elf visité la source: http://www.dernierage.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sympa! merci pour le lien shin_akuma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 raaaaa, ca pour une nvelle, ca mériterais d'être dans les niouzes metagames, ca fesait longtemps que les niouzes DC sont absentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui faudrait le mettre en news sur méta, mais c'est vraiment un truc de ouf j'ai trouvé ce site pratiquement au hazard !!! je cherchais des jeux pour linux et la je suis tombé sur le site officiel de ce jeu avec la tof d'une dreamcast en 1ere page, WoW c'était le choc, on avait pas du tout était prevenu de la sortie de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 qqun a deja teste la version demo!? more scren shoots!? a la fin de la journe I'll try it =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tiens nous au courant shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 omer93110 => il semble que les gars de fait dcemu ce soit planter . Il m' accorde le crédit de cette news hors c'est toi qui la poster . Si tu peux voir pour changer ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 erwan => c'est pas trop grave mais je vais quand même voir cela mais sa me fait bizarre de réclamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est quoi cette histoire un nouveau jeux se prepare ? et personne etait au courant ??? dite moi s'en plus je bouillonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ben oui c'est a peut près cela, lit mon post plus haut, mais attention c'est un homebrew de haut niveau pas un gros jeu commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant