Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour, Je viens juste de faire installer la puce messiah 2 pro sur ma ps2 et j'ai******* SSX3. Malheureusement le jeu est en japonais. Comment doit-je faire pour l'avoir en francais, y a t-il des patch ? Je vois sur le forum qu'ils y en a qui joue à SSX3, où l'avez vous trouvé ? Merci pour votre réponse. Si vous pouvez pas me répondre sur le forum, envoyer moi un mail Arnault.bouchet@wanadoo.fr Modifié par vash the stampede Une autre petite question, est ce que la messiah 2 pro prends vraiment les CDRW car moi je n'y arrive pas. Salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut effectivement nous ne pouvons te donner des liens w@rez et de plus selon la loi seul les copies de sauvegardes sont autorisée pour t'aider il n'y a pas de patch pour transformer du jap en francais seulement pour faire du ntsc en pal voila voici l'adresse du reglement du forum https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant