Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 est il possible de faire des sauvegarde sur les jeux psx(comme sur la console originale) sur dream lorsque on les fais tourner avec bleemcast blue beta(ou avec une autre version de bleemcast) aidez moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Oui mais il te faudra une VMU exclusivement pour les jeux PSX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 salut! je vi1 de graver bleemcast (image cdi) pendant la gravure il ny avait aucune erreurpui apres la gravure je vais tester le jeu (bleemcast) pui le logo sega aparait pui d1 coup l'écran devi1 noir pui sa revi1 sur le logo dreamcast! pui sa recommence recommmence !!! ci qq pourait maider sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 il peut y avoir plusieurs explication selon moi: l'image est en US ou Jap : il te faut utopia (CD boot pour imports) L'image est mauvaise : bah là y a rien à faire... ça marchera pas Tu l'a mal gravé (mais ça m'étonnerais avec discjuggler) : essaye de le graver moins vite ta DC a un prob d'alimentation ou de surchauffe (mais si ça ne te fais ça qu'avec bleemcast... nan, Cpas ça) : va voir des tutoriels qui t'expliqueront comment y remédier. Ce ne sont que des spéculation. je te donne ça à titre indicatif par rapport à mon expérience sur la DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Il faut graver l'image en mode raw, je sais pas si tu la fais. Si c le cas, oubli ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 euh je vi1 de telecharger bleemcast blue pui quand je les dezipe ya 2 truc limage cdi et un fichier nfo je voudrais savoir a qoi sa sert le truc nfo a oui aussi pour la bleemcast si je reussi a graver l'émulateur(bleemcast) pour jouer au jeu psx je dois demarer l'emulateur (bleem) pui mettre un cd de playstation c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 lis le nfo d'abord (ouvre le avec wordpad ou notepad) C un fichier qui peut (G bien dit qui PEUT) te donner des infos sur le façon de graver ou encore sur comment bleemcast marche. après, sur comment ça marche, aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 é noisy en faite bleemcast sa marche comme le cd utopia c ça , au lieu de mettre un jeu gravé non autoboot on met un jeu de playstation originale ou gravé c ca ? merci de poster une réponse noisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 J'aimerai savoir si il y a un site ou je pourrai telecharger bleemcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 auais ya le programme emule qui ce trouve sur telecharger.com dans recherche met "bleemcast"est t'aura + qua cliquer 2 fois 2su pour le telecharger.sinon y'a dcwonderland.fr ou com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant