Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je vend en plus lentille sony khs 400b v3 v4 35€ (console avec cm hs) lecteur v9 + lentille sanyo 60€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 V7 mesiah 2 vendue** Il me reste des lentilles sony et sanyo carte mere v7 hs 15€ LaII neuf11€ Carte mere v9 sans LA avec LA II non installée 27€ carte mere v4 pour apprendre a souder ou faire d ela recup! 5€ console v9 qui ne lit plus rien 50€ carte memoire magic gate, a servi 5 h dans son emballage 15€ alim v9 lecteur v9 complet 20€ Nappe reset + bouton v4v8 16€ Port manette 9€ Nappe port manette 8€ carter de refroiddissement que je donne coquesx3 10€ ideal si vous etes bricoleur v4 v5 v7 v9 Lot de lentille hs ? allez y faites vous plaisir les prix sont modiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour je suis intérreser par une puce matrix infinity quel est ton prix et quel est sa caractéristique dans le sens divx,jeux import, disque dur, dvd+r d, dvd-r... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 desole puces vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant