Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut je liquide mon stock donc je vends des puces matrix infiniyt homebrew neuve elles sont encore collées entre elles PX 32€ j'ai aussi une v7 modee Matrix infinity + manette et cable 200€ une v7 modée messiah 2+ manette et cable 185€ je les vends sans jeux donc pas d'histoire de marchandage avec de sjeux, Ca marche pas !! dites moi koi si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 personne n'est interessé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je t en offre 100fdp out pr ta ps messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 non faut pas exagerer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Moi je prend 25 frai de port in voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je pense que c'est la puce a 25 fdp in car vu la proposition au dessus on sait jamais je la laisse dernier carat 30€ fdp out ou 31 fdpin (envoi en lettre suivi) pe pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 en lettre suivi elle risquerai de sabimer non? moi jpenser que 25€ fdp in c'etai raisonnable apres faut voir ta les plan ? c'est une bonne puce? dsl je ne m'y connais pas tro mai j'en cherche une merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 vu comme j'envoi elle risque pas de s'abimer avec autant de bulles autour!! Elle est en vente dans les mag a 49.99 € donc 25€ fdp in pour une puce neuve et surtout pas n'importe qu'elle puce une matrix inf Hb, les dernieres evolutions avec le firmware 1.39, c'est un peu juste. avec elle t'as les plans et le firmaware sur cd, tu te prends pas la tete a telecharger et a graver!! c'est une puce que tu installes et c'est tout pas de manip a faire pour lire ps1 ps2 gravé vraiement on fait pas mieux avec la ghost 2 donc a toi de voir!! mais ca vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Mais elle gere les dvd double couche, ENFIN JE M'Y CONNAI PAS TRES BIEN DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonne question! a ma connaissance elle reconnait tous type de dvd!! si elle ne le fait pas, la team matrix fera un nouveau firmware qui lui en sera capable!! l'avantage d'une puce evolutive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant