Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sur ps1 il y a juste une infime partir des jeux qui nessecitent d'etre patcher pr fonctionner, et c'est deux jeux en font partit. mais je ne sait plus ou trouver ce genre de patch sa fait 4 ans que j'ai fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour les trouver, a mon avis avec un bon moteur de recherche ça doit pouvoir se faire. Pour les jeux protegé il parait quand fait cela revenait cher à faire des protection de se genre. Surtout que ce genre de protection etaient contournée une ou 2 semaine apres la sortie du jeu. Sony a enfin reussi son coup avec GT4, il est pour l'instant ingravable (mais pas pour longtemps je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci bcp pr ttes vos reponses, je vais essayer de chercher ces patch , je vs tiendrai o courant ... dire que jai gaché des CDs à graver des jeux qui marchent po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant