Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour tt le monde, je viens de graver FF8 et 9 sur cd-r mais je ne parviens pas a les lire sur ma ps2 pucée messiah 2, pouvez vous m'aider ? qqn a t-il deja reussi ? merci d'avance ! a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t'as pas un bouton a appuyer avant ? renseigne toi bien si elle lance automatiquement les jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui, sur la ripper par exemple il faut faire un double clic sur reset pour passer un jeu PS1, la messiah 2 c'est peut-être pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour la messia 2 faut rester environ 4 ou 5 secondes enfoncé sur le bouton reset pour pouvoir booter les backups ps1(pour faire ensuite faire passer les jeux ps2,refaire la meme chose 4 ou 5 secondes maintenu sur le bouton reset)....enfin normalement bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut a tous, c'est bien ce que je fais, j'appuie sur le reset pendant 4 sec ( qd la ps2 est en mode veille ), jai meme tenté avec le cd loader, mais il n'y a que ke logo ps1 qui apparait et plus rien ... vous est il arrivé des cas similaires ? cmt en etes vous sorti ? est un pb de cd tro bien protégé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu es sur que tes copies fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est normal si tu as pas mi de crack, pour faire sauter la protection des ses 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Snake, tu est plein de bon sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ou trouver ces cracks ? comment se fait il qu'ils necessitent des cracks alor ke les jeux ps2 sont gravables directement ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant