Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila en meme temps que j'ai acquis ma psx j'ai acquis en plus d'une carte save normale une carte etrange (mais sauvegarde bien ) je l'ai déja vue et utilisé au paravant mais que pour le save normal elle a surement d'autre fonctions elle a un LCD avec 2chiffres qui affiche AJ au démarrage puis quand on joue et tient select appuyé affiche une chiffre (disons 1) avec L1 et R1 on peut passer de 1à8 et un truc EA si l'on lache select etant sur un chiffre (1-8) ça affiche -- un moment puis rien... je sais pas a quoi ça sert a part sauvegarder mais je pense pas que ce LCD et ces chiffres soient la pour faire fashion et tuning PHOTO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est une carte mémoire 8mb, c'est comme si t'avais 8 cartes mémoires dans une!. les chiffre servent a passer d'une carte a une autre. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai la même. Normalement, elle s'ultilise: select + L1 ( pour changer de page ) select + R1 ( pour changer de page ) j'en est une à 72pages mais fait attention, si tu appuis simultanément L1 + L2 + R1 + R2 + start + select, tu formates toute ta carte mémoire ( donc pas de reset rapide pour les jeux ). Elle m'en a fait baver....j'ai du recommencer 3 fois FF8 avant que je comprennes comment elle marche . Je perdais tj mes parties et je comprenais pas pq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai flippé comme un fou j'ai changé de block sans faire expres et j'ai cru perdre ma save de FF7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mais fait quand même gaffe. La mienne ne marche pas avec les jeux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ai aussi une mc de ce genre, faîtes attention car certaines pages ont tendance à s'effacer comme par magie si vous voyez ce que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 rien ne vaut les officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comme toujours mais même avec elles, on est pas 100% à l'abri (comme toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant