Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 a koi serve les point cumuler dans gt4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 apparament je pense qu'il débloque les nouveaux circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 les aspec et bspec serve pour ia de ton pilote en mode ecurie le quelle sert a quoi je men rapelle plus va sur www.jeuxvidos.com le forum gt4 est complet @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut a tous !!! Je possède le swap magic 3.3 mais j'ignore si les dvd +dl (double couche) peuvent etre swapé avec le SM 3.3??!! Il me reste une derniere question :-)) Jai le Cdloader v 7 5.2, les DVD+DL peuvent etre swaper avec le cdloader v7 5.2 ???!! merci de me repondre je vous remerci davance salut @ toussss !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 comme la dit kpon c'est surtout pour le mode b-spec comme cela ton pilote est meilleur et c'est plus mieux pour remporter les courses d'endurance plus besoin de rester derriere sa télé pour lui dire de doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant