Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 d'apres un post sur maxconsole un membres a recu une version 1.0beta du bios à tester et selon lui il devrait arriver courant cette semaine Les quelques screenshots de cette version: http://forums.maxconsole.com/attachment.php?s=ca97be071dc3809a75f796dfc3afc7f7&postid=35642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ouah genial ca a lair bien cool vivement quil sorte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'esperes que c'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sa parai bizard leur multi boot avec 4 jeux de 1.4go car sa fait 5.6go enfin j'espere que le pb des jeux sur 2disc est resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi je dis fake car multiboot 1,4go *4 = plus de 5 go comme le dit jéjé et de plus la lentille ne se deplace que jusqu'a une certaine distance et surement pas au dessus de 1,4go.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 si elle peu lire plus de 1.4go puisque les images de 3go marche mais elle ne va pas jusqu'au bout d'un 12cm. enfin j'espere que c'est pas un fake depuis le temp que l'on attent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On a tellement attendu que le cobra bios sorte et maintenant qu'on a des photos, on a tous peur que ce soit un fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et les 8.5 go doublecouche vous en faite koi moi je di c tout a fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 non c est tout a fait impossible pour une simple raison: la lentille de la gc ne peut pas depasser une trajectoire d environ 4 cm c est a dir le rayon d un mini dvd.... donc si vous avez des lentilles antigravitationelle qui volent c est cool pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ba comment se fait t-il que les images de 3go marche? est ce que les 1.6go de fin ya rien dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant