Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 g lu ou entendu dire ke la ds reperait les autres ds, mais comment on fait pour les voir, pour communiker pour proposer des parties multijoueurs????? jouer seul c bien, a plusiers c mieux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c vrai j ai jamais compris comment on fait pour detecter des ds aux alentour???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 SI la ds est en vieille je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 elle est au moins présente cette fonction??? regardez une fois la notice si ce n'est pas ecris quelque part. Moi j'ai la Ds Us donc je n'ai pas cette fonction, et puis ce n'est que gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 attend attend sebi... ta une ds us et la fonction n y est pas... moi aussi j ai une us donc je l ai dans l os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ce ToPiC vien A Pic ! lol Enfaite, comme je suis a l'internat, je voulais vous demander si dans la chambre d'acoT on pourra s'envoyer des messages ou jouer en multijoueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je pense que normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bien sur que tu peux jouer avec quelqu'un qui est dans une autre piece à condition de ne pas être à plus de 30mètres l'un de l'autre. mg92 la fonction de detection d'autres Ds n'etais anoncé que pour la Ds européenne donc c'est normal que nous on l'a pas mais comme je l'ai dis plus haut c'est pas indispensable, en géneral tu connais les possesseurs de Ds donc t'as pas besoin de detecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oue c vrai! c est pas en marchant au hasard dehors ou dans le metro que l on trouvera des ds.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant