Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour serais t'ils possible de récupéré un jeux xbox qui est dans le disque dur pour le copié sur le disque dur du pc j'ai essayé de le copié sur mon pc avec ftp expert 3 sa marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 slt c bizarre car je crois que cest possibles avec ftp axpert 3 tu as bien désactivé ton firewall sinon essaye flash fxp +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t arrive a te connecte a la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Donne nous plus de détails pour que 'l'on puisse mieux t'aider. Comment à tu procédé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ftp exper = caca prend flash fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ****** ftp exper = caca****** C'est vrai qu'il n'ai pô le meilleur!!!!!! Avant je pensas qu'il était mieux, mais au final je suis revenu sous FlashFXP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant