Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut a tous!! Est ce que quelqu'un connais un logiciel pour tranferer des des save du pc vers la memory card? j'ai pris Nport mais je n'arrive pas a envoyé les save, j'arrive just a les importé de la carte vers l'ordi! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Un log je connais pas en revanche ya l'action replay max evolution qui le fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oué jen avais deja entendu parlé, mais comme je vien d'acheter un HDD , un adaptateur reso et que j'ai branché ma play sur l'ordi, je me demander c 'étai possible avec un log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Il y eu beaucoup de rumeur que launchelf pourrait le faire mais je ne mavance pas trop la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je vais me renseigner, merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 mé si tu peu Par ftp, sert toi de exftp(ché plu le nom mé c dans le pack "ultime" keylauncher ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401&idcat=2 Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant