Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonsoir à tous , je me demandais à quoi servent les fix et patchs xbox ?? parce que g transférer pes4 d'un ancien disque dur xbox et dès qu'il à chargé le fichier option , plus rien !! alors je me demandais si il y avait quelque chose à faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 les fix servent a faire fonctionner les jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 peux-tu m'expliquer comment installer les fix xbox ?? il faut le faire une fois qu'il est sur le disque dur ou avant de l'installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bin un fix c tous con c juste le default.xbe du jeux qui ne fonctionne pas sur le dd qui faut remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok , y a un programme qui fix les default.xbe ou il faut les chercher sur le net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bin les deux tu peut les chercher sur emule ou alors craxtion ZXBtools le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Si je dit pas de conneries, avec la dash unleashX tu n'as plus besoin de patché les default.xbe car il le fait automatiquement une fois le jeu installé dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 nan tu dit pas de conneries c exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok , mais unleash ne transfére pas les jeux , c dvd2xbox qui le fait , non ?? j'ai un fichier .ppf , je dois le mettre où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 dvd2xbox patch aussi les jeux automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant