Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut, Je viens de faire un backup de budokai 2 sur DVD+R sur ma V3+blueship cela passe nikel De même Divx sur DVD+R marche nikel. Pour info j'ai fait poser la blueship et j'ai juste fait changer ma lentille sur les conseils du magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'ai aussi une V3 + bluechip + nouvelle lentille... les DVD-R passent mais pas moyen de faire passer les CDR, est ce que toi ca passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 une bluechip c est une puce?!et on l a trouve en magazin?!la lentille le magazin nous la pose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bonjour d'après mes recherches sur le web cet histoire de lecture de plusieurs format(cd-rw dvd-r dvd-rw dvd+r dvd+rw etc) c est rien qu'une histoire de lentille ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'ai reessayer ce matin, maintenant elle ne lis plus rien, pourtant la lentille est neuve ! je comprend plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 fait comme moi teste un jeu qui vas puis copie le sur dvd r + ,- rw r ect essais le max de marque tu trouveras une marque qui marcheras !! on essais avec un film dvd commme ca tu gaspille pas les dvd s'il ce lit pas dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant