Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila un poste assez inutile je l'accorde mais je viens de faire l'acquisition sur ebay d'un gun officiel dreamcast avec boite et notice nikel pour 25 euros (frais de port inclus) je voulais juste savoir si je m'etais fait avoir ou pas (moi je crois pas) et l'avis de passionné vaut toujours de l'or (un peu de suce au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je viens de faire l'acquisition sur ebay d'un gun officiel dreamcast avec boite et notice nikel pour 25 euros (frais de port inclus) je voulais juste savoir si je m'etais fait avoir ou pas (moi je crois pas) tu crois bien c tout à fait dans les prix ! l'avis de possionné vaut toujours de l'or (un peu de suce au passage) tant que tu mords pas ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 et une petite question quel sont tous les jeux qui se joue au flingue ??? car la je suis au taquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 House of the death Death crimson Virtua cop 2 Confidential mission Voila c'est les seul que je connaids mais je suis a la recherche des autres Moi j'ai un Madcatz et un desert eagle... Madcatz -> efficace Desert -> FUN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 House of the dead 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il en manque un => Death Crimson OX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon une nouvelle question meme principe que pour mon gun je vient d'acquerir une canne a peche off (je suis très actif sur ebay en ce moment) en boite neuve pour 32 € (frais de port inclus c'est d'ailleur eux les plus chere !!!!) alors arnaque ou pas moi jai pas l'impression car c'est un article je trouve assez rare et encore + en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Alors aucun amateur de peche pour me repondre ??? dans tous les cas je m'imagine deja en train de me déchainer dessus pour ramener de la poiscaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 vous avez oublier virtua cop 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Depoule, change de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant