Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour! je voudrais m'acheter une console portable d'ici 2 à 3 jour mais laquel choisir? ds ou psp. quel son les points fort de la ds et que la psp n'a pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 si tu veut acheter une consoles dans 2 ou3 jour je te conseille la DS vu quel et sorti hier les poit fort de la DS sont double ecran ecran tactil reconnaisance vocal les jeux qui son annonce dessu connection WIFI la retrocompatibiliter avec les jeu GBA et sutout le savoir faire de NINTENDO pour la PSP je peut pas vraiment te dire jai que ridge racer mais bon cest une bonne console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 elle est rétroéclairée la ds ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 encore heureux qu'elle est rétroéclairée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 on sait jamais (parce que sans ça je ne l'aurait meme plus regardée!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 http://caffein.free.fr/Films/ndsvspsp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Trop bien l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai acheter la DS hier est elle exelent je te la conseil c'est encor mieux que ce que j'imaginai, metroide est magnifique, le tactil est incroyable et la retrocompatibilité gba est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant