Aller au contenu

Des problèmes de compatibilité avec GT4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je croit qu'un dvd double couche à besoin de 2 fois plus de puissance pour le lire, voila pourquoi il est deconseillé de lire des dvd video(courant + important, usure laser + rapide).

Un jeu en double couche doit etre encore plus dur à lire.

Justement je croit que sur un forum j'avais lu que sony evité de faire des jeux double couches à cause de problemes de lecture.

Invité Invité

ouai c'est ca toute facon c'est la double couche ! car le moment ou les play font des erreur de lecture c'est lors du passage a la 2ème couche (après le copyright)

Manjimaru, je ne pense pas que ca vienne du jeu, c'est vrai que les loadings sont nombreux et longs mais il marche !

vivement qu'il fonctionne sur le HDD

Invité Invité

Ok, mais bon, d'1 coté, sil marche nikel, il bousille votre ps2, sil marche pas, plus ou mal, c que votre console est bousillé ou sur le point d'être bousillé

Pas cool...

Invité Invité

le pire c'est les PSTwo elle vont morflées les pauvres

moi je m'en fous un peu de ma lentille, a part pour GT4 et quelques jeux de ps1 elle ne sert jamais...

Invité Invité
Ben le blème dans ce fabuleux jeu de caisse c'est les loading de la mort,à part ça tout est cool(heu en faites pas cool du tout aussi la non compatibilité avec le hd advance )

Invité Invité

Comme c'est un jeux double couche, et bien la lentille doit être dans le mieux de sa forme pour pouvoir le lire

en effet, le layer0 la premiere couche bootable, se trouve non pas sur la couche de surface, mais en arrière "donc derrière le layer1"

pour pouvoir lire, le layer0, la lentille doit donné un peut plus d'effort "courant, ..." que lors de la lecture du layer1

dans la technique, bien le layer0 doit être un peut plus réflechissant que le layer1, ceci pour qu'elle puisse laisser passé quand on en a besoin, les données

sa serai donc pas étonnant qu'une console vieillisante ou mal réglée qui puisse lire correctement tous les autres jeux, sans qu'elle puisse lire le jeu GT4

"A mort le double couche"

Invité Invité

luca45 > pourquoi les PSTwo vont morfler ????

j'en ai une et pour l'instant le jeu tourne nickel

elles ont des bloc optiques à durée de vie limitées ou quoi ?

Invité Invité

putain c'est carrement relou laaaaa !

moi avec ma V3 modifie avec un bloc lentille v5 je peux aller mourir en gros....

j'allais l'achete dasn la semaine finalement je vais pas tente le diable

vivement une solution pour le HDD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M