Aller au contenu

Des problèmes de compatibilité avec GT4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai un pote qui l'a acheter et il marche sur sa V3 sans pb particulier lors du jeux

par contre a chaque fois la console demarre sur son mini explorateur

mais il marche

Invité Invité

link, ben il faut démonter la coque supérieur de ta console et le cache lecteur

bloc sony :

http://allff.free.fr/images/sony.JPG

bloc sanyo :

http://allff.free.fr/images/sanio.JPG

Invité Invité

Et en cas de remplacement laquuelle est-il preferable de monter?

si j'ai une sanyo est-ce que je peut monter une sony? et inversement?

Invité Invité

malheureusement non ! une sanyo doit être remplacée par une sanyo, et une sony par une sony...

c'est possible de changer de marque mais faut faire une modification sur la carte mère et je ne sais plus quoi...

Invité Invité

yop

juste pour info j'ai une PS2 achetée le 24 novembre 2000 (jour de la sortie), donc elle a des heures de vol (GT3, les FF etc...et puis j'avais un magasin de jeux video pendant un an alors les jeux elle en a mangé).......

Depuis 6 mois j'ai mis un hdd c nickel car elle fatigue un peu en lecture, si le jeu est sale ou un peu ryé ce ki arrive sur l'occaz (grrrrrr y a des sagouins ); et là GT4, ben il passe bien, même très bien mais.......samedi soir, alors que je voulais play à GT, ben dur très dur, le petit chronomètre blanc qui tourne et bien était rouge par moment, et le jeu était long à charger c'était impressionnant.......las de cela, j'ai rebooter et c'est repassé normalement......curieux curieux j'ai pas tout saisi de ce truc, enfin la console est d'origine donc rien de trafiquer.......à voir

Invité Invité
slt luca, en fait moi j'avais eu ce problème avec le jeu killzone, j'arrété pa de nettoyer ma lentille et rien! Le truc c ke après g nettoyé la 2 ème lentille situé en dessou et depuis le jeu passe impec! es que t potes on bien nettoyé la lentille du dessou? car la tu minkiète car moi g une version 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M