Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voila ca fait longtemp que je voudrais une puce mais je ne sais pas souder et ne me parler pas de gueux.net parce quil disent pas comment modifier la xbox sans une puce si mais il faut un truc du genre 007 comme jeu des cartes memoires enfin plein de bordel et sa me soul je trouve pas donc si vous savez comment modifier une xbox sans mettre une puce ni ouvrir la xbox dites le moi meme si vous savez pas repondez moi svp!!!!!!!!!!! merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour un modif software sans avoir à toucher au hard : http://xbox-linux.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 et comment je sais si mon systeme ses linux ou windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ric dit moi stp si où c'est exactement sur le site pour que je fasse une modif sans ouvrir la xbox tu peut me le dire je t'en supllie peut tu me le dire!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant