Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour existe il dans le commerce des revues dedies a la DS car a ce jour ce n'en est pas trouve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je pense pas pour le moment mais ca devrait arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Une revue spécial epour la DS non il ny en à pas, mais en revanche je suis tombé sur un nouveau magazine spécialement dédié à toutes les consoles portable, PSP DS GBA etc......je n'ai plus le nom en tête mais c'est du genre Maxi portables ultra portable bref un truc dans ce style........ Faut que je le retrouve d'ailleurs pour l'acheter!!!!! Ah oui j'ai presque oublié, ce mag offre un CDrom qui inclu les vidéos de test c'est plutôt sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Nintendo mag a un supplément DS qui teste les jeux sortis. C'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Le mag officiel de Nintendo est super 'varié et parle po mal de DS Comme dit Jony Holyday :"Il est terrible"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oui il vas y avoir une revue dedier a la ds a partir de fin mai !!! c'est la revue qui est dedier en ce moment pour la GBA nintendo qui l'ont dis!!! voila pour l'info !! a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant