Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je sais ce sujet à déjà été traité plusieurs fois, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Sur mon pc, j'ai deux cartes reseau; une branchée sur un switch lui meme branché sur la freebox (avec la fonction routeur DHCP de la freebox), et une autre directement branchée sur ma GC. La premiere carte reseau est à l'adresse 192.168.0.2 (adressage auto DHCP), et celle de la GC est à 192.168.1.100. Le problème c'est que quand je lance PSO ou PSUL, ils me detectent tous les deux ma connexion GC à l'adresse 192.168.0.2, alors que c'est pas la bonne, donc l'upload de .dol ne marche pas. Pour que ça marche, je suis obligé de débrancher la connexioin de ma première carte reseau (switch). Quelqu'un aurait il une solution à mon problème? Sinon j'ai Kerio Personnal Firewall comme firewall, c'est possible de le configurer pour qu'il corrige ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 y'a vraiment personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 coupe ton firewall met 192.168.1.100 pour le pc et 192.168.1.32 pour la gc..(branche les 2 direct avec un cable croisé...) (coupe le firewall d'XP aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Mais les adresses sont déjà correctes, et je n'est pas envi de couper mon firewall avec internet de branché ! Ce que je cherche c'est comment configurer mon pc et mon firewall pour que PSO se connecte sur ma cube et pas sur mon switch. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 " je n'est pas envi de couper mon firewall avec internet de branché !" Sois tu coupe internet sois ton problème est insoluble a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Mince c'est embêtant ça, je croyais pourtant qu'il y avait une solution pour rediriger PSO vers ma connexion GC, comme je pense pas être le seul à avoir une freebox branchée en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Y'a vraiment personne qu'a une freebox ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 As tu essayé de désinstaller tes cartes réseaux et les réinstaller dans le sens inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 non, j'ai jamais essayé... c'est pas con comme idée je vais essayer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ben non en fait ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant