Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tout est ds le titre, c'est ici http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?sammydc faite tourner le lien sur d'autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 allez je vous soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et voila 2590 !!!! tout fan de la dream se doir de signer !!! ou il mourira dans d'atroce souffrances (si si je l'ai lu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 sé envoyé une de +,depuis kan elle tourne cette pétition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 pour dire la verite ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=112076&idcat=1 It all have begin in PORTUGAL... je suis le user nº4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai signé ! J'suis 2602ème mais j'y crois vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ba pour etre honnete moi non plus j'y crois pas mais bon sa coute rien sa prend pas beaucoup de temps et on sait jamais après tout et mon pere ma toujours dit l'espoir fait vivre et je veux vivre très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et de 2617!!Maintenant je reste sceptique sur l'impact que cette pétition aura mais on aura au moins ue le mérite d'avoir essayé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et hop une de plus, croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant