Aller au contenu

soluce sonic adventure 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde ouais ouais chu bloquer dans un jeux que J'ai jaimerais si possible trouver la soluce en francais si c possible car moi je lai trouver juste en anglais et ji comprend rien merci davance

Soluce que je cherche : sonic adventure 2 battle

Invité Invité

bin jaimerais savoir ou sont les mystique mélodies pour tout les personnage jai aucune idée ou les trouver :( svp tu pense tu ten rappeller un peu présisément

P.s dsl pour lécriture jai de la misere avec mon francais et en plus je suis sur un clavier anglais tout pour que jaille de la misere a ecrire

Invité Invité

moi je m'en rapelle precisement.. enfin pas pour tous mais pour ceux que je m'en souvien*... tu me di et je verrais si je peux t'expliqué ou ils sont!!

sinon tu vas dans le forum de jeuxvideo.com le forum du jeu.. je t'assure sur ces forums ta tout!! LOL

Invité Invité

oki !!! je vais aller i jeter un coup d'oeil mais pour les bonhomme il me manque :

sonic

tails!

rouge!

et je pense que c'est tout

Invité Invité
sérieusement sa je ne m'en rappele pas de sa mais je dois certainement avoir des livres avec les soluces je cherche et si j'en retrouve je te le dis.

Invité Invité

sérieusement sa je ne m'en rappele pas de sa mais je dois certainement avoir des livres avec les soluces je cherche et si j'en retrouve je te le dis.  

ok ou si tu trouve pas tu sais tu ou je peut avoir un traducteur de page web ?

p.s au modo ne pas déplacer merci

Invité Invité

ok je vais essayer voir si ca marche car jai la soluce sur un site mais elle est completement en anglais ma regarder ca pis je ten redonne des nouvelle si jai réussi

p.s apres recherche je nai aps trouver lextention

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M