Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Slt, moi je te conseille nero 6, je pense que tu peux l'avoir sur telecharger.com mais ça sera que la demo. Sinon pour graver tes jeux je te conseille les dvd-r verbatim ils sont trés bien et les ps2 les acceptent bien. sinon un conseille grave à une petite vitesse 2x à 4x maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On le redira jamais assez: Mais rien de mieux que dvd decrypter ( grave .gi, .mds, .nrg, .dvd, .iso etcc..) en plus il est gratuit et très performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 surtout pas nero malheureux, DVD décrypter et le meilleur pour la gravure et pour l'image il est aussi pas mal, alors DVD Décrypter pour tout . Pour la vitesse : si tu prends des 8 x grave en 8x si ton graveur peut graver en 12 ou 16x, mais si ton graveur est un 8x max, alors là tu grave en 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci a tous mais esque on on peu lire les jeu ps2 grav' avec l'action replay 2 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oui tu peux t'en servir comme le swap magic cd(tu ne pourras faire booter que les copies de sauvegarde au format cd de moins de 633mo)et faire booter des copies de sauvegarde ps2 au format dvd grace au cdloader que tu graveras sur cd et que tu booteras via ton action replay 2v2 original(puis dés le menu du cdloader,faire eject,prendre un jeu original ps2 au format dvd ayant une grosse toc,faire x,puis dés qu'il y'aura le message que tu es en ea method la tu swappes ton backup dvd ps2) ps.a savoir que de se servir de l'action replay 2v2 comme swap n'est compatible sur les ps2 que de la version v3 à v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok dante mais esque tu peu m'envoyer un mail détailler sur: Dymitri@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ben je t'ai tout dit vegeta n°1 y'a plus qu'a suivre tous ça à la lettre et si tu ne sais pas du tout swapper y'a des tutos dans le site qui explique tous(swap,comment identifier la version de sa ps2 etc,etc)c'est ici que ça se passe:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=306215&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 va si prend alcohol 120% MES LE en mdf est grave le en 4x est voila moi sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant