Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Salut a tous ! Je Voudrai savoir s'il est possible dutiliser une clé usb de pc sur la ps2 avec un petit logiciel ou je ne c koi ? Je voudrai savoir aussi , g 1 ps2 V3, ce kelle li komm DVD : les DVD+R ou les DVD-R les 2 ?? Je voudrai savoir si quelk1 oré installer un disque dur ds sa ps2 é sil pe stoker divX, jpeg, mp3 etc ... ? Sinon g le logiciel ps2 realty media player 1.50 é un ripper 2.2 delux ansi que le logiciel navigateur dev. olution. Avec la ripper 2.2 delux on pe booter les logiciel depui la carte mémoire via navigateru dev olution mé losque je fé la manip pr installer media player 1.50, o momen ou japui sur select il me di : instal failled ! (c'est a dir ke l'installation a échouer) G ésséyé plusur foi. Gaussi déséyé de linstaller a partir du logiciel ps2 reality media player ca a marché mé je pe pa booter le logiciel sans le cd ! ca sert dc a rien ! Est ce ke kelk1 pourré médé ? merdi bocou !! @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je sais pas - disque dur ok ca marche - voir dans les articles. Et encore on ne peut pas tout faire.... Pour stocker divx mp3 jpg ca marche mais j'ai pas encore mis le player...ca veut pas.... Pour le media player essaie la version 1.28 mais ca peut ne pas fonctionner il faut un script (programme) prévu pour normal tu boot pas sur le player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant