Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 voila mon cable est mort et manque de chance pendant que je mettais a jour ma viper. Et comme j ai encore moins de chance il faut que le flashage ai rate.Donc peux plus utilise GC puisque ecran noir je vous demanderais alors ou je peux trouver le cable reliant la puce au programateur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 http://uk.farnell.com/jsp/endecaSearch/partDetail.jsp?SKU=3295011&N=401 Voila Ne me remercie cela est naturel chez moi , je suis nez pour rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 si merci !! j avais deja vu ce lien mais je me souvenais plux ou!! mais je peux pas commande il me dit que je ne suis pas autorise a recevoir dans mon pays!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moi osi je lavais niquer mon cable . je les reparer en coupant les bouts deffectuex bien droit . puis sur une phase j ai coller un bout de plastick dur mes fin qui resembler le plus possible o plastick bleu d origine avec de la glu. puis sur l otre phase j ai desoux le plastik isolent avec un ptit chifon et du triclo c un travail minution et chiant mais sa en vos la peine mon cable a un peu racoursi .1h de boulot mais sa fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant