Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, Je mets en vente une Dreamcast + 4 manettes + 1 vmu + 1 clavier et les cables . Je mets avec 5 jeux. -F355 challenge -Chuchu Rocket -Quake 3 arena -Fighting Force 2 -F1 world gran prix 2 Les boites des jeux sont malheureusement abîmés, par contre l'état des gdrom vont de bon état à état neuf Voila je sais pas du tout combien cela vaut.J'attends des propositions raisonnables @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai oublié de dire que la dreamcast etait dans sa boite ainsi que le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 40€ c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je t'ai mp mais tu réponds pas comment ca se fait ??? donc je veut bien te prendre la console + 2 manettes + le vmu + 2 ou 3 jeux ca irai pour 50€ fdpin ? j'attends ta réponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Désolé, c'est vrai que je suis pas tres présent en ce moment, regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Salut all, me reste plus que le clavier On sait jamais, qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 combien le clavier stp,il y a la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Oui il est dans la boite, avec le cellophane et tout. T'en donne combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Up! 6 euros fdpin c'est correct? il est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant