Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, j'ai un backup de Mario power Tennis, et j'aimerai savoir si il fonctionne correctement chez d'autres Chez moi, des ke je lance un match (quelque soit le mode de jeu, exibition, tournoi) un ecran vert apparait et le jeu redemmare comme si j'avais appuyer sur le bouton reset. CA fait ca chez vous aussi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 jai le meme probleme quoi si le jeux et graver en 3G sur DVD12cm mais si je grave le jeux en 1.4G il pase tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 -Je l'ai graver en 3Giga. -Comment ca il ne passe pas tres bien, c'est koi le probleme? tu as encore l'ecrant vert??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 si il et grave en 3GO sa passera pas donc grave le en 1.4GO et la sa pase nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Put1 mais arrete denzer tu veux pas non plus que t jeux telecharger i marche comme des jeux acheter put1 sa fais o moins trios topic que tu fais pour savoir si les bakups de tel jeux marche arrete un peu deja que telecharger c illegal , alors arrete de le faire remarquer Puis me dit pas que tu la graver a partir de l'original Parce que si tu avait l'original tu jouerai avec donc arrete un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 les autres post sont assez vieux, et vous en avez pas marre de ce genre de remarque(achete le jeu au lieu de demander) Tu n'a ka creer un post pour raler ok? Lache moi avec ce genre de truc. toi et tes semblables Je suis loin d'etre le seul, alors je vois pas pk vous me prenez la tete avec ce genre de conneries, c'est moi le cannard noir ou koi? PS: MERCI DR.MARIO t'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 non mais t'est le seul qui crée un post juste pour sa Moi perso j'ai jamais dis que je telecharger pas mais bon je le fais pas remarquer c tout et puis je demerde de mon coté pas besoin de montrer que ta un backup de mario tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est toi ki prétend connaitre l'origine de mon backup lol J'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oué mais si tu aurai l'original tu serai entrain de jouer avec , donc faut arreter de se foutre de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 anusbis, je ne te demande pas de repondre a mes posts. Je pense pas qu'il est interdit de parler de backup ou de puces. Alors, si c tout ce que tu as a dire, dégage sur un autre topic. Thnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant