Aller au contenu

Backup - Mario power Tennis - ca marche?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, j'ai un backup de Mario power Tennis, et j'aimerai savoir si il fonctionne correctement chez d'autres

Chez moi, des ke je lance un match (quelque soit le mode de jeu, exibition, tournoi) un ecran vert apparait et le jeu redemmare comme si j'avais appuyer sur le bouton reset.

CA fait ca chez vous aussi?

merci

Invité Invité

Put1 mais arrete denzer tu veux pas non plus que t jeux telecharger i marche comme des jeux acheter put1 sa fais o moins trios topic que tu fais pour savoir si les bakups de tel jeux marche arrete un peu deja que telecharger c illegal , alors arrete de le faire remarquer

Puis me dit pas que tu la graver a partir de l'original Parce que si tu avait l'original tu jouerai avec donc arrete un peu stp

Invité Invité

les autres post sont assez vieux,

et vous en avez pas marre de ce genre de remarque(achete le jeu au lieu de demander)

Tu n'a ka creer un post pour raler ok?

Lache moi avec ce genre de truc. toi et tes semblables

Je suis loin d'etre le seul, alors je vois pas pk vous me prenez la tete avec ce genre de conneries, c'est moi le cannard noir ou koi?

PS: MERCI DR.MARIO t'est un bon

Invité Invité

non mais t'est le seul qui crée un post juste pour sa

Moi perso j'ai jamais dis que je telecharger pas mais bon je le fais pas remarquer c tout et puis je demerde de mon coté pas besoin de montrer que ta un backup de mario tennis

Invité Invité
anusbis, je ne te demande pas de repondre a mes posts. Je pense pas qu'il est interdit de parler de backup ou de puces. Alors, si c tout ce que tu as a dire, dégage sur un autre topic. Thnx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M