Aller au contenu

11, ça signifie?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour moi ca reste comme st thomas je crois que ce que je vois...et encore les sens sont parfois trompeurs et on peut prendre certaines choses comme surnaturelles alors qu il y a un phenomene physique ou autre à la base

maintenant chacun sa maniere de voir les choses

Invité Invité

tu te contredit un peu

quand je dit que c'est pas une question de croire ou pas croire je parle des gens du forum, personne n'oblige les gens a croire

Invité Invité

slt

le 11 doit avoir une signification pour ben laden car

- 11/09/2001 attenta aux usa

-11/03/2004 attenta a madrid

entre ces deux dates il y a 911 jour comme le 11 septembre

bon c peut etre une connerie mais pourquoi il a pas organisé ces attenta un 15 et un 25

++

Invité Invité

un autre truc, je pense que ce genre d'histoire est aussi lié a la religion, au moyen age et apres, les chrétiens étaient persuadé que les démons , sorciere etc... existait car ces histoires venait +/- directement de la bible.

Or de nos jour le christianisme surtout en France, devient quelquechose de viellot qu'on laisse de coté, qui ne dirige plsu la vie politique du pays etc..

ce qui n'est pas le cas du maghreb, ou la religion a encore du pouvoir ds l'etat, et bcp de croyants.

dans quelques ( p-e beaucou p ) d'année tu verras que c egenre d'histoire sera considéré comme des histoire abracadabrante et totalement insensé

mais bon je respecte le fait que tu y crois, et franchement ca changera pas ma vie :D

Invité Invité

ce qui n'est pas le cas du maghreb, ou la religion a encore du pouvoir ds l'etat, et bcp de croyants.

C'est clair et c'est ce qui est dommage, car ça crée plein de conflit pour rien, car la vie politique et religieuse ne peuvent pas cohabiter ensemble, mais pour les pays du maghreb ça va encore, c'est plutôt dans le moyen-orient .

Invité Invité

oui mais surtout que la religion la-bas c'est considéré comme normal pour tlm, en France c'est plus du registre de "l'extra scolaire"

Invité Invité
Freezou fait gaffe à la façon dont tu t'exprimes car c limite du blasphème et du non respect des croyances d'autrui. et je trouve pas ça bien donc tu ferais mieux de faire attention des fois a ce que tu dis

Invité Invité

ah ouais bah premierement je m'en fout royalement le blaspheme n'est pas encore puni par la loi ?

bon en plus je vois pas pourquoi tu dit ca, je ne dit que la verité :o

mnt c'est sur la question de la religion derange bcp de monde.

Moi j'trouve ta remarque assez déplacé, si t'avais lu plus haut au contraire je respecte que tu crois en ces histoires que JE trouve débile, invraisemblable etc...

Dire que le christianisme n'attire plus, est une verité ils manque cruellement de pretre.

Je vais pas m'avancé sur l'islam car je ne connais pas assez bien pour en parler, mias il me semble que cette religion n'a pas connu de grande revolution ( comme la séparation de pouvoir etat/religion pour les chrétiens )...

Invité Invité

Freezou fait gaffe à la façon dont tu t'exprimes 

medkocity, dois-je te rappelé qu'on est sûr un forum . FreeZou n'offence personne, il donne juste son opinion. Et je suis interesser par les opinions de chacun ( malgré que d'un côté, t'as raison. Tous ce que je vous demandes, ces de respecté les croyances de chacun et de pas dire "c'est de la connerie, vous êtes tous de fous"... )

je m'en fout royalement le blaspheme n'est pas encore puni par la loi 

nn, mais n'exagères pas, quand même

Dire que le christianisme n'attire plus, est une verité ils manque cruellement de pretre

oui et non. Oui pour les européens, qui vont de moins en moins à l'église. Non pour les américains, qe certains sont fous de dieu ( voir le reportage sur arte à propos de la virginité. Hallucinant )

mias il me semble que cette religion n'a pas connu de grande revolution 

elle a quand même 5 à 6 siècle de retard. Ils "doivent" faire les conneries qu'on fait les chrétiens ( et qui même comme ça, recommence à le faire, hein Bush? ). Maiis bon, je suis pas d'accord, ils pouvaient voir les conneries des croisades et changer la manière d'islamisé le "monde", sans guerre. Où plutôt, d'être plus tolérant. Voilà le gros problème de notre société, la tolérance.............les gens vont malheureusement jamais comprendre

comme la séparation de pouvoir etat/religion pour les chrétiens 

ben maintenant avec Bush, je vois pas vraiment la séparation aux USA Aïe, aïe, c'est pas dieuu qui a dit aimer vous les un les autres

Invité Invité

Nous les musulmans on a un Mr B. et vous les chrétiens vous avez un Mr B.

coicidence, je ne crois pas c'était marquer dans les étoiles peut-être

ou faîtes le calculs suivantes 11x20x4x65xx78x10 = il y a vraiment des vous sur terre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M