Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et moi l'oncle du frère de la tante du cousin d'un pote a ma demi soeur par le 5e mariage de mon pere a rencontré Dieu. Non mais moi je dis ce que le on me raconte . Mais pour les esprits sachez que en algérie ou au Maroc, il se passe des trucs pas net du tout et même que la nuits tu peux voir des fantomes te sécoure et même ma darone me raconte des histoires qui me font flipé, du genre : mon oncle il avait un esprit en lui et un jour il est rentré de l'armée et il est direct partie dormir sans ce changer et quand il c'est réveiller, il était habillé en tout en blanc et je peux te dire que c'est histoire là sont leurs quotidien et que tout le monde en parle et c'est pas pour éffrayé les gens, mais ce sont bien des histoires réelles, même si il y a beaucoup de pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 lol c'est marrant ça arrive que aux oncles non mais c'est pas parceque c'est quelle qu'un qui ta dit ça qu'il faut le croire ce genre des trucs c'st pour faire flipé, c'est comme la religion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ce sont bien des histoires réelles, même si il y a beaucoup de pipo oui bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merde ces histoires pieds de biche et autre, faut que je vois de mes propres yeux pour y croire. C'est un peu comme quand j'étais au Kenya: la domestique nous raconte qu'une a changer son mari en serpent. Comment elle a sû? Dans le journal le montage de la photo était vraiment mal faite: on voyait le tête du mari "collé" sur la tête d'un serpent......et elle y croyait . Les gouvernements sont vraiment de la merde parfois . mais bon, FreeZou, même si t'y crois pas ( moi nn plus d'ailleur ), tu peux quand même respecté les croyances de chacun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 nan c'est trop facile, ya toujours des legendes bidons qu'un "proche" a vu mais toujours ce "proche" personne le connais, impossible de savoir qui s'est. Comme j'lai dit avec les photos des ovni, avec les moyens qu'on a aujourd'hui c quand mm bizzare que les phoros soit tjs flou hein. bon voila si vous croyez vraiment que les centaures existe bah c cool pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est pas une question de croire où pas y croire, c'est des histoires que les gens raconte entre eux pour se faire peur, aprés si c'est vrai, personne peut le prouver a part celui qui voit avec ses yeux, mais ces histoires là sont raconter par beaucoup de personne c'est pour ça que les gens y croient, c'est comme les religions personne te force a y croire mais il y a plein de croyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est pas une question de croire où pas y croire, les gens y croient, c'est comme les religions personne te force a y croire mais il y a plein de croyants tu te contredit un peu :o bah désolé d'etre terre à terre, moi qqc que quelqu'un qu'un de mes potes connait et qui aurait vu un centaure, bah c'est pas crédible. Mais j'te dit c'est coool si vous etes convaincu que ca existe, ou si vous y croyez, je juge pas, j'dis juste que j'prefere les choses prouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon voila si vous croyez vraiment que les centaures existe bah c cool pour vous moi, je crois au pokémon . les légendes sont souvent tirés de fait réel. cette histoire de déluge et l'arche de Noé, il a été prouvé qu'à une certaine époque ( et surment au moment où ils ont écrit l'histoire ), il y eut un déluge. Mais seulement dans un coin de la planète. Ces histoires ont été trouvé un peu partout dans le monde et dans différentes civilisations. Or, ils pouvaient pas communiqué entre eux. On doit s'imaginé qu'un village à cette époque, pensait que si on allait au-delà des frontières du villages, on mouurait... Mais maintenant cette histoire de mettre de lions et des agneaux dans une même arche, c'est des conneries ( même si certaine personne y croient ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Voilà j'ai trouvé pour aicha kendicha: Aïcha Qondicha Aïcha Quendicha (Kendicha), aussi nommée populairement Lalla Aïcha, Aïcha soudaniyya, Aïcha l'gnaouia, qu'au moins une personne dans chaque famille aurait rencontrée, est décrite comme une femme fascinante mais aussi terrifiante. Vêtue de somptueuses toilettes, elle peut cependant cacher des seins pendants et des pieds de chamelle (ou de chèvre, ou de mule). Inlassable séductrice, malheur à celui qui couchera avec elle sans avoir découvert son identité ou s'être protégé en plantant un couteau dans la terre, elle détourne quantité d'hommes qui sont ainsi voués au célibat ou, s'ils sont mariés, voient leur vie conjugale frappée par la mésentente, l'impuissance, la maladie, la stérilité etc. Aïcha Quendicha est une figure complexe qui condense non seulement les fantasmes masculins projetés mais aussi les fantasmes féminins ; de la mère phallique et castratrice sous l'angle de la sorcière à la maîtresse idéale sous celui de la beauté fatale, celle dans laquelle on se perd, elle peut aussi représenter la rivale invisible. Son époux "officiel", le djinn Hamou Qiyu, peut paraître un peu effacé malgré ses affinités avec les abattoirs, le sang et les bouchers. A l’origine personnage historique (elle aurait mené une résistance contre des colonisateurs portugais), elle est devenue un des djinn les plus importants du Maroc en s’appropriant les attributs de la déesse de l'amour Astarté, qui était vénérée par les Cananéens, les Hébreux et les Phéniciens. Elle est très crainte, bien que parfois elle puisse apporter protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi j'y crois, même si je crois pas tout non plus, mais quand des histoires de ce genre, ça arrive au gens de ta famille et que on te les racontes. je ne vois pas pourquoi je douterai de ma famille, même si dire la vérité n'est pas leurs points fort. Enfin je n'oblige personne à y croire, mais si vous allez dans un cimetière Marocain ou Algérien la nuits, je ne sais se qui se passera, car je n'ai jamais fais le test, mais beaucoup de gens en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant