Aller au contenu

11, ça signifie?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en fait tout ca c'est des math....

c clair

pas tro compirs ton truc de 34>3+4

pk 3+4??

tenez si vous etes interessé par ces conneries, ya un livre le code secret de la bible qui affirme que tout les grands evenement sont codé dans la bible. 

lol faut quand meme etre vraiment interesser pour acheter un livre sur sa.

moi jai juste ete curieux.

mais bon merci quand meme pour le livre.

Invité Invité

Looool

J crois qu il faut pas trop se prendre la tete avec les chiffres, parcequ en faite, on peut faire des rapports tout le temps. D ailleurs, les attentats du 11 septembre se sont peut etre passés le 12 pour d autres pays, suivant le décalage horaire, Quand au chiffre 13, pour certains il porte bonheur, pour d autres malheur, et pour le reste du monde il est inconnu. Pourquoi? La chance ou la malchance préfère la France?

Bref, je crois que si on prend n importe quel chiffre au pif, qu on lui attribue une signification, style bonheur/malheur pour rester simple, e-t qu on fait une recherche, on trouvera toujours ce qu on veut trouver.

Faut faire gaffe avec les chiffres, certaions sont devenus la risée de tout le monde avec ça... Qui a dit Paco Rabanne?

Invité Invité

en fait tout ca c'est des math....

si je ne me trompes pas, une théorie affirme que tous ce qui nous entoures et les évènements qui ce passe peut-être mise par un bête équation mathématique ( un peu comme une programation )

pas tro compirs ton truc de 34>3+4 
pk 3+4?? 

parce qu'il faut que ce soit des unités. Un nombre entre 0 et 9. Y aussi ça dans le tarot

Invité Invité
oui ou pas forcement si j'etais tomber sur 666 jme serais arreter ou 18 pour faire plaisir a manji, enfin voila quoi on peut s'amuser avec les chiffres et faire croire nimporte quoi aux gens :]

Invité Invité
toute cette numérologie me rappelle l'année 1998, qui devait être, selon les satanistes, l'année de l'apocalypse...pourquoi? essayez de diviser 1998 par 3

Invité Invité

c'est d'ailleurs cette année là que les premiers sabbath ( Geezer, Ozzy, Tony et Bill ) se sont rassemblé pour faire un concert. Mais là, je penses pas qu'ils ont fait exprès comme leur premier album. D'ailleur, s'ils l'avaient fait, ils auraient surment sortie "Reunion" le 11/11/1998, hors ils l'ont sortiele 20/10/1998

1998/3 = 666 pour les paresseux

mais bon, c'est vraiment tirer par les cheveux.

Invité Invité

Moi j'ai connu deux personne qui ont prédit l'avenir de ma mère et ça c'est vraiment passé, mais la numérologie et toute la clique je n'y crois pas .

Mais ce dont je suis sûr, c'est les années 2000, sont les dernières années de la terre qui ne vera jamais les 3000, vu l'état de la planète, c'est une certitude et il ne faut pas être devin pour le savoir.

J'ai un conseille à vous donnez, profitez bien de la vie, car la fin est peut-être plus proche que l'on peut le croire. Et vu les problème de ce monde ça ne me donne plus envie d'avoir des enfants.

Invité Invité

Ben faut pas etre tristounet comme ça Cloud!

Je suis d accord avec toi sur le fait que la terre ne doit plus avoir beaucoup de temps a vivre, mais je me dis qu avec un peu de chance, un bouleversement climatique surviendra et éteindra l espèce humaine, un peu comme les dinosaurs à l époque, et qu ainsi la terre pourra à nouveau respirer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M