Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 sans tricheKr , je dirais que tu a ptete raison, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi c'est les jeudis qui me porte la poisse à chaque fois que j'ai une grosse couille c'est un jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est normal , si tu reste enfermé toute la semaine , et que c'est ton seul jour de sortie possible. demande un autre jour de sortie tu vaira sa sera pareil. ps: a qui apartien la grosse cou.... ? change dami lol ps: si je me souvien de m6 il y a quelque annés il y avais les jeudi de l'engoisse (peut etre un lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 si j'aime pas les jeudi c'est que ce jour se trouve APRES mercredi, et donc comme un lundi en pire, car il vous fait reprendre espoir pour vous casser encore plus... (repos seulement le samediet dimanche) a mort le jeudi au college c'etait l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 mdrr vous racontez n importe quoi,vous ete desolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est clair pour une fois que tu dis un truc profond yo5hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je suis née un 11 Decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 *en meme temps si il els brule c son pbm il les auras achete pour rien^^. ça ce brûle pas un album des sabbaths avec Geezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 *en meme temps si il els brule c son pbm il les auras achete pour rien^^. euh non les miens j'y touche pas (du moins ceux avec ozzy) moi je pensais plutot bruler ceux de fei, pour le guerir de son mal, la superstition et la phobie du nombre 11 quand on y est, Geezer et la troupe avaient fait un album intitulé "for jim". C'était avant les années 70, et on dit que c'était du heavy blue. Tu peux m'en dire plus? Les noms de musique non je peux pas t'en dire plus, vu que ces tracks sont introuvables, et pourtant j'ai cherché aussi, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant