Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 la étent donné que je fais le 6eme reply de cette page , il reste 20 reply pour ouvrir la 11eme page. le suspens et a son comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 11 c'est ton QI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 comme le tient ou quoi? suuuuuuuuppppppppppppeeeeeeerrrrrrrrr, j'ai retrouvé mon jumeau que ma mère indigne avait avait abandonné tellement il était con ( entre nous, ça n'a pas changer^^ ). On se retrouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'y crois pas il s'est meme cree un autre compte pour montrer a quel point il peut etre 2 fois plus bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 o 112 message kan meme!y a pas une limite par jour? ausinon voila ce que siginifier la 11 page,un con qui vien flooder et le renouvo du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 celà démontre qql chose...le numéro 11 est un numéro maudit c'est un chiffre "porte-malheure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 arrête je suis née un 12 janvier t'es gentil je suis entre le 11 et le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 je dirais plutot qu'il represente une puissance, une force qui peut être aussi negatif que positive. dans ce cas il a été montré que beaucoups de messages sont apparus avec une telle stupiditée que personne n'as osé répondre avant qu'ils ne soient éffacés donc pas chiffre porte malheur mais " sacré" m'enfin la numerologie j'y crois pas trop, comme l'astrologie , je pense pas qu'on puisse dire si tu va avec de la chance demain ... comme les chaines c'est incroyable le nombre de gogo qui renvoie le message à toute leur liste pour avoir de la chance et par la meme occasion éviter un terrible désastre dans leur misérable quotidien...... c'est affligeannnt mais ils font ce qu'ils veulent, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Le 5 représente la crédulité, mario, yoshi, LE TOPIC DEVIE UN PEU JE VAIS DEVOIR LE SIGNALER 0 UN MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 il y aurait moyen que tu arretes un peu avec tes "modo machins" ou "ban ..." yvan ? Ca devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant