Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Slt Je viens de me taper tout le post et ben ça a bien dériver du sujet initial En tout cas bravo pour ce débat parce qu'il est interessant et par pas en kékéte comme les autres débats Moi comme FreeZou on m'a forcé à aller au cathé mais j'ai jamais cru en Dieu... Et pourtant je suis dans une famille oú du côté de mon père ils sont assez religieux et pareil du côté de ma mère même si c'est plus rationné. Ils fréquentaient même le Pape(du côté de mon père) quand ils étaient jeunes donc c'est pour vous dire. Après, comme la dit dante, que quelqu'un croit en une tasse de café, en Dieu,Allah,... moi je m'en balance Chacun fait comme il veut Ce qui est quand même dommage avec le religions c'est que ça a vachement dérivé du thème initial qui est l'amour... Et ça à cause de l'abus de l'humain... Pour conclure, ma religion c'est le ski, la peuf ma bible ou ma thora ou mon coran,... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 une réponse serait gentil............pq 70 grappes?? ça symbolyse koi? c'est sur que les médias ne rende pas service aux musulmans. les gens en générale aident cette haine absurde contre les musulman. Quand on parles de musulmans, on pense tout de suite à Bin Laden, terroriste et les attentats ( que j'aimerais savoir pq ça se déroule tj le 11. En passant, est-ce que le Coran fait un quelquequonque relatin avec le chiffre 11 ). C'est dommage, car la haine ne fait qu'amené la haine. Les musulmans qui n'étaient pas endoctrinée par les imam et qui n'avient rien a voir avec les kamikazes vont commencer à ce faire haïr, arrêté dans la rue seulement parce qu'ils sont arabe ( en passant, est-ce qu'un arabe peut-être juif, étant donné que Arthur ou Elie Semoun sont juifs mais viennent des pays du nord de l'afrique? ). Ces derniers vont commencer à haïr les gens qui ne sont pas musulmans ( logique, les non musulmans les fait ch*er ) et vont ce tourner vers les imams ( si ce sont des imams... car on peut tj ce demandé si ces gens sont vraiments croyant ou des gens envoyez par les terroristes pour chercher des soldats... ). Et c'est comme ça qu'on créer des armes à tuer ( que ce soit chez les juifs, chrétiens ou musulmans ). Et voilà un cercle vicieu, qui recommence dans la religion chrétienne, aux USA....l'histoire est un éternel recommencement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tous le monde est libre de croire en ce qu'il veut sa c'est bien vrai... Dante a raison pour les musulmans, a chaque fois qu'on parle de ces derniers c'est pour donneur une image négative d'eux, sa m'enerve tous les jours... apres les gens sans grande opinion commencent a Généraliser et sa c'est la pire des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 fei => prêtre = imam et pour te répondre, oui en france il y a des imames qui sont là pour recruter et pour transformé les gens en bombe vivante, mais beaucoup de c'est gens qui parte en mission sont sutout des jeunes de cité qui ont des problèmes dans leurs vie et qui sont pommé, alors eux leurs promettre le bonheur, donc il les suivent et ça devient un éffet de mode de hair les juifs et les ricains, comme la PS2 grâce à leur super discours. EDIT : excuse fei c'est la 2eme que je m'emporte et que j'oublie désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J AI DIS PAS DE POLITIQUE... combien de foi faut le dire. Pour la politique des USA, j'ai ma propre opinion, et si tu veux las savoir, envoie moi un MP ou fait un autre post. Mais ici, je veux pas de politique. merci en tout cas, je vais mettre imam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 moi je defend ma religion mais je fait pas encore la priére faut être moderer dans la religion mais il y a toujour des extrêmes pas besoin d'être religieux pour être dangereux faut arreter de dire des conneries moi j'ai pas besoin de la religion pour m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Personelement je ne crois en aucune religion , je suis d'un père juif et d'une mère catholique ! Je n'ai jamais pratiqué de religion et je ne pense jamais le faire . Je trouve cela plus une perte de temps qu'autre chose ! Mais bon , croyé en qui vous voulez ! Cela ne me dérange en aucun cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tiens un petit lien pour rigoler , c'est un site sur tout ce qui est conspiration , astrologie par les chiffres,les truc de date ou chépakoi...cliquez sur 666 y'a toutes les tables de multiplication qui y passent xD (çà va plaire à fei çà^^ ) http://www.revelation13.net/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 merci pour le lien redrum. Je vais voir ça plus tard ( d'autant plus que je vais devoir lire la phrase en anglais et la traduire dans ma tête n'empêche, j'ai l'impression que mon anglais c'est amélioré depuis que j'ai joué à Xenogears ( c'est pas totalement vrai, j'ai aussi eu une excelente prof d'anglais dans mes deux premiers années de secondaire ) bonne nuit... edit: je crois que j'avais pas très bien compris ta phrase, cloud, dsl...mais même si t'as raison, pas de politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j adore ce gene de débats sain et nécessaire 'être humain est la pire chose que à fait dieu moi je pense plus que c est le contraire dieu est la pire chose que lhomme est crée car la religion provoque l'intolérance les guerres la pauvreté et la haine de son voisin si il n y avait pas de dieu d'allah et compagnie il y auraiteu beaucoup moins de mort dans lhistopire de ce monde je finirais par une citation de serge gainsbourg "une choses est sur l'homme a créer dieu le contraire reste a pouver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant