Aller au contenu

11, ça signifie?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

t'es vite convaincu comme garçon :o

pour moi ta phrase elle veut rien dire, surotut que si on le prend au mots ca dit jsute que ces sciences n'etais pas connu et nullement qu'on parlais d'astronomie, biologie etc...

en plus j'aimerias bien connaitre ta source ...

enfin voila, la tu motnre jsute que ta sorti un texte d'on ne sait pas ou qui dit que le Coran affirmerait / dirait ( notons le conditionnel ) avoir "inventer les sciences", bah dans la bible aussi a ce moment la, c'est sur certain passage sont tellement vague, avec la traduction approximative, on obtien un peu tout ce que l'on veut.

Alors certes, il y aeu de grands scientifiques dans des temps réculé, antiquité etc... mais bon la vie est écrite dans un livre faut pas pousser mémé dans les orties

Invité Invité

bah tu vois Fei , ça a pas dégénerer , on est ciivilisé , tu croyais quoi ?

j'essaye d'une façon ou d'une autre de maintenir à l'équilibre merci au participants d'être mature

Invité Invité
toi aussi t'est vite convaicu, je t'ai dit comment ca ce fait que le coran explique certaines choses avant la science maintenant si tu comprend pas ma question laisse tomber je cherche pas a te convertir

Invité Invité

non mais si tu préfères il veut un exemple concret et pas une généralité !

la tu avance juste que ds le coran il y a des passages qui revelent des informations scientifiques...mais lesquelles plus particulièrement ! Donnes nous des ex !

Invité Invité

c'est bien ce que je pensais la ca fait au moins 10 post ou j'te demande un exemple et t'es pas capble d'en sortir tu te rabat sur une généralité.

je t'ai dit comment ca ce fait que le coran explique certaines choses avant la science maintenant

il explique certaines choses , QUOI ? donne nous des passages.

ou dit rien

toi aussi t'est vite convaicu

... ce post aurait plutot tendeance a prouver le contraire ....

si j'etais vite convaincu j'taurais deja dit ah ouais c'est vrai, c'est dingue...

enfin bref

Invité Invité
t'est convaincu que c'est faux, j'ai un exemple concret mais il faut que je recherche le passage exacte dans le coran, l'exemple que j'ai donner c'est pas une generaliter c'est un resumer de ce qui est dit dans le coran, tu dit que c'est une generaliter par ce que ta pas de reponse

Invité Invité

Moi je dis toujours...

La religion c'est pas dangereux, seulement ce que l'homme en fait avec est tres nocif... Tous simplement, j'ai pas lu tous ce que vous avez marquez mais je pense que beaucoup de gens n'ont pas asser d'arguments, donc ils se rabattent sur ce qui a deja été dit et se laisse trop facilement absorber et manipulé...

Personellement je ne crois en rien, comme Freezou si je loupe une interro c'est que j'ai pas travaillé c'est tous... Y'a pas de miracles, pour moi Dieu et toute forme de Dieux et de superstition etc, pour moi ce n'est qu'une pur invention de l'homme...

Invité Invité
chacun vit sa religion comme il entend, tu peux être dangereux sans être religieux, les gens ont peur de certaines religion a cause de ça, moi aussi je peut dire vous êtes fait manipuler par la vie simple, je cherche a convertir personne je comprend ma religion et j'y croit c'est tout

Invité Invité

Personellement je ne crois en rien, comme Freezou si je loupe une interro c'est que j'ai pas travaillé c'est tous...

bah desfois tu travaille comme un dingue et tu te tapes des taules...et pourtant j'suis po bete!!!

petite dédicasse a ma prof de méca flux , sans rancune !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M