Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 en clair, il a y eu des evenements expliquer dans le coran avant qu'on les comprennes Nombre de vérités, en d'autres domaines, furent apportées à une époque où personne n'aurait pu les connaître. Le Coran, révélé à une époque où les gens savaient très peu de choses sur l'astronomie, la physique ou la biologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est bien ce que je dit, ton truc c'est du vent =) il ya des trucs expliqué quelquepart dans le COran qui dise quelquechose a propos d'un truc, on a fait plus clair quand meme ? :o bien sur sanogara chacun vit sa vie et ce croyances comme il l'entend moi c'est pas mon truc, si j'me plante a un controle je dirait pas Dieu ma mis a l'épreuve truc machin, j'ai pas revisé stoo. Et non ca dégénere pas, ca dégénere a cause de gars qui n'ont pas d'argument et il leur reste juste la violence verbal pour se faire entendre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est bien ce que je dit, ton truc c'est du vent c'est du vent par ce que ta rien compris ou tu cherche pas a comprendre comment t'explique qu'il y avait ecrit des evenements qu'on ne savait pas expliquer a l'époque, les gens avant c'etait tous des devins ? je croit pas il y a des trucs qui sont expliquer avant que la science en parle, enfin j'essaye de convertir personne chacun ses croyances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 les grecs et les romains ont decouvert des trucs qu on a redecouvert beaucoup plus tard... ex:Eratosthene mesure le rayon de le terre à seulement une centaine de kilometres près!!!! c est pareil pour les savants arabes qui ont decouverts certaines choses...mais le coran n a fait que reprendre ces decouvertes... maintenant l' existence de Dieu n est pas q chose a demontrer :les termes "croyance" ou "foi" traduisent cela!!!!!!!la foi est du domaine personnel et n est en rien comparable a la science On n a pas de preuves de l existence de Dieu et c est ce qui fait l essence même de la religion!!! la religion renferme aussi une ideologie(dans le christianisme par ex :les dix commandementsmontrent le chemin que l homme doit suivre.).a laquelle on peut adherer sans avoir la foi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c est pareil pour les savants arabes qui ont decouverts certaines choses...mais le coran n a fait que reprendre ces decouvertes... les savant arabes ont etudier le coran et ce qui est dit dans les hadits (hadits c'est des histoires raconter ou vecu par les prophetes et leur proches), le coran n'a rien repris il n'a jamais etait modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 apparement c'est plutot toi qu'a du mal a comprendre, j'te demande un exemple, je sais pas moi cite nous un passage qui motnre vraiment ce que tu avance ? au lieu de dire que c ecrit qqpart, sans plus de renseignement. et puis bon le Coran a l'instar de la Bible c'est surtout l'interprétation qu'on en fait qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je dis pas qu il a été forcement modifié mais même lors de son ecriture..ca n empeche pas d y inclure une vision en accord avec les decouvertes des savants de l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 le problême c'est que je te l'ai deja donner l'exemple Nombre de vérités, en d'autres domaines, furent apportées à une époque où personne n'aurait pu les connaître. Le Coran, révélé à une époque où les gens savaient très peu de choses sur l'astronomie, la physique ou la biologie en clair comment ca ce fait qu'on parler d'astronomie ou de biologie, des trucs qui ont etait dit et expliquer avant que la science n'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 d'accord mais les scientifiques de l epoque ont pu faire des decouvertes largement inconnu du grand public ce qui fait qu on a pas retrouvé d autres ecrits qui parlent de ces decouvertes a part le coran.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 debat de Ahmed Deedat et un Scientifique http://islamfrance.free.fr/univers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant