Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 11 faque c mon QI voilla ste chicane ca signifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 allez tu nous la refait en francais plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 FreeZou, c'est Sirseyar qui ce font de la gueule du vrai poule_psychotique, car il c'est fait bannir, parce que il c'est embrouiller avec lui, gonzo et Y05hi. Sirseyar, tout à l'heure c'était gonzo, puis poule_psychotique et c'est pour quand pour Y05hi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 il s'est fait bannir Sirseyar , il est sympa pourtant....? ( bon je le connaissait pas personnellement ms il avait et de bon arguments) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sanogara tu devrais demander à gonzo qui as eu l'occasion de bien lui parler... mais en MP ! au fait, c'est vrai... à quand mon tour?(tin mon topic de wario commence à en prendre serieusement un coup avec lui...) aller voir dans cette partie du forum un des sujet (sur le wifi) en gros arretez c'est chians maintenant... pour le 11 je crois pas aux choses toutes tracées telles que la numerologie, ou l'astrologie, je croirais plutot en la voyance(bien que les nombreux arnaqueurs foutent en l'air cette discipline qui aurait put etre serieuse...) pour les OVNI (les soucoupes volantes vulgairement) certains disent qu'accelerer, s'arreter ou tourner ne pose aucun probleme et peut se faire en quelques centiemes de secondes... (soit plus d'accidents.. atteindre la vitesse de pointe de l'engin ne pose aucun probleme en tres peut de temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je pense que les soucoupes volantes ont des moteurs de grosses caisses jap style skyline r34 gtr booster a 1000ch facile sinon comment pourais t"il faire cela???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 non non je dis juste avant de continuer que je n'affirme pas, mais que c'est que c'est l'une des theories qui sont avancées dans ce domaines... se serais des moteurs antigravitationnels (par je ne sais plus quel systeme) en eliminant la gravitée par des ondes, et la friction exterieur, permettre a l'engin de se deplacer à la vitesse du son avec un generateur de faible puissance(un truc standard quoi...) apres je sais plus trop comment ca devrais fonctionner... mais rien à voir avec la puissance de la caisse. il parais aussi qu'au US il y as une "route à OVNI" qui serais l'endroit ou des Soucoupes volantes sont vues regulierements... ca c'est pas une theorie c'etait dans un dossier spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 elle a quand même 5 à 6 siècle de retard. Ils "doivent" faire les conneries qu'on fait les chrétiens ( et qui même comme ça, recommence à le faire, hein Bush? ). Maiis bon, je suis pas d'accord, ils pouvaient voir les conneries des croisades et changer la manière d'islamisé le "monde", sans guerre. Où plutôt, d'être plus tolérant. Voilà le gros problème de notre société, la tolérance.............les gens vont malheureusement jamais comprendre la religion chrétienne c'est pas une reference, l'islam est une religion trés ancienne qui n'a jamais etait changer, l'islam a toujour reussi a contredire la science, lisez le coran vous verez qu'il y a ecrit des evenements qui se sont passer et qui se sont realiser avant même qu'on le sache, c'est des conneries de dire que la vie existe grace aux hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 la religion chrétienne c'est pas une reference, l'islam est une religion moi a ta place je me serait jamais permi de dire un truc pareille , je respect avant tout les choix de chacun ! je pense pas que certaine religion soit ds le vrai ou ds le faux...la religion c vachement personnelle et reconnaitre qu'il existe "une chose" origine de toute chose c'est deja pas mal...car l'Homme veut tjs trouver explication a toutes chose et ne pas reconnaitre que certaine choses le dépassent ! Certains l'appellerons Dieu , Allah,Boudha apres pour moi ce sont des détails. trés ancienne qui n'a jamais etait changer bah pas si ancienne que ça , elle doit avoir 1400 ans au plus... en plus l'Islam n'est pas une branche du Judaisme a la base ( tout come le christianisme ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai jamais dit que les autres religions etait fausses j'ai dit que la religion chrétienne n'est pas une reference par ce que cetains en parle trop en exemple par rapport aux autre religions, biensûr il faut respecter toutes les religions chacun sont choix mais il faut pas donner d'exemple sur une religion par rapport a une autre bah pas si ancienne que ça , elle doit avoir 1400 ans au plus... en plus l'Islam n'est pas une branche du Judaisme a la base ( tout come le christianisme ?) au debut c'etait le peuple juifs qui etait choisie par dieu, et quand l'islam est arriver ils ont pas accepter qu'il y es un prophete musulman aprés il y eu beaucoup de batailles entre eux enfin je vais pas tout raconter sinon sa va prendre 40 lignes tu peux lire le coran si tu veux savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant