Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 peut-être ou sûrement que tu as raison? enfin seul l'avenir pourra confirmer ou démentir ce que tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 L'Homme a créé Dieu, et Dieu n'existe que dans l'imagination des Hommes. Exactement Non mais sérieusement maintenant moi je suis entierement d'accord avec Freezou... Si ceux qui veulent voir des truc sois disant paranormaux je les invitent a regarder ce site tres interessant mais attention a prendre avec des pincettes, meme si des trucs sont vraiment inexpliques et bizarres... Sinon concernant justement les OVNIS je pense qu'ils sont jamais venus sur la terre, mais par contre je suis persuader que avec les millions de Galaxies, de Systeme solaire etc il y a surement de la vie autre part... Sa parraitrai vraiment invreisamblable le contraire... par contre je pense que personne n'a jamais vu dextraterrestres ou d'objets volants... Faut arreter Lol.... http://http://ufologie.net/indexf.htm Voici ci dessu le site evoquer plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Peut-être,mais moi je me demande comment ça se fait qu'il y a hommes et des femmes ? par combinaise chimique de matière qui trouvait dans l'eau ( preuve scientifique Pourquoi n'y a t-il pas eu que des hommes ou femmes ? comment on se reproduiraient alors ? Des théories disent qu'il peut avoir de la vie sur Mars ( d'ailleurs, il y a déjà des bactéries, donc il y a de la vie ). On a découvert de l'eau sous forme de glace. Espèrons seulement que l'humain ne se rappel pas d'emmener ça sur la Terre pour l'étudier, car un de mes profs que j'ai eu m'a dis que ça pourrait apporté des maladies inconnues certain sont bien hermaphrodite, les mutations de la nature et de l'adn ^_^ certains humains sont hermaphrodite. J'aimerais vraiment pas voir ça... et encore moins sortir avec une fille super canon qui finalement à deux sexes ( encore un fois, intolérance!! Mais bon, faut comprendres dans ce cas ) PS: enlève ton 2èm http red13 PS2: sympa le débat, malgré qu'on s'écarte un peu du sujet. Je devrais renommer mon sujet...mais je sais pas en koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 certains humains sont hermaphrodite j'imagine bien la meuf de fei avec lui entraint de faire un gangb*** avec une autre meuf et ope, dans le livre des records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tres instructifs, serieusement c cool j'ai tout lu. mais que ce passera t'il quand on arrivera a la 11eme page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tres instructifs, serieusement c cool j'ai tout lu. mais que ce passera t'il quand on arrivera a la 11eme page? on aura tous 11 burnes et 11 teubs mais pour compenser on aura perdu 11 poils pubiens me cherchez pas je suis deja sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sinon concernant justement les OVNIS je pense qu'ils sont jamais venus sur la terre je suis si sûr que toi Red XIII, car il y a des zones sur terre qui sont interdite d'accès, pouquoi ? Peut être des experiences des ricains Bon la il est tard, alors je vais aller me coucher et peut être à demain, euh tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 gangb*** avec une autre meuf mrd n'empêche, je saurais pas trops koi dire si je tombe sur un meuf canon et super gentille mais...hermaphrodite . Je sais qu'il faut être tolérant et ne pas toléré l'intolerance ( je me contre dit un peu ), mais ça doit quand même faire un choc.... Depoule, arrête et de et commence à te coucher plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je parlais d'animaux hermaphrodite m'enfin ... et paulphenix tu sais si ca te fait chier t pas obligé de poster, a moins que t'ait un cota a respecter par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et puis croyez ce que vous voulez moi je crois en dieu et pour moi c ce qui compte je me fou du reste. Chacun son truc. Et je crois qu'on sera tous des super sayans un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant