Aller au contenu

11, ça signifie?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

on peut meme faire revenir sir larry si tu veux 

y a des gens qui sont pas mazo...

ivan, continu à flooder comme ça, et à la place de membre, t'aura : mis en quarantaine.

quarante jours et quarantes nuit sans flood

bon sérieux, arrête la dérive là. Je sais que le post est dérivé depuis qql mois, mais ça parlait de surnaturel. Continue et le post aura droit à un lock

edit: c'est la fin des haricots rouges. On est à la 11ème page

Invité Invité

bon sérieux, arrête la dérive là. Je sais que le post est dérivé depuis qql mois, mais ça parlait de surnature

ben quoi, un post de ivan c'est toujours un peu surnaturel non ? donc tout est OK, ya pas de derive

PS : fei arrete de flipper avec des chiffres

Invité Invité

si tu continues, je brule au dessus d'un autel satanique 11 albums de black sabbath  

ben, m'en fous, ils ont que fait 8 album ( enfin, 9 je crois ) avec Geezer. Donc le reste, tu peux le brûlé. T'aura ton compte mais pas les 8 premiers

quand on y est, Geezer et la troupe avaient fait un album intitulé "for jim". C'était avant les années 70, et on dit que c'était du heavy blue. Tu peux m'en dire plus? Les noms de musique

Invité Invité

plus personne ne parle de la piramide du louvre lol .

on peux ptetre trouvé des écris qui démontre que le 11 n'est pas plus signe de malheur que un autre nombre.

par contre 666 pour moi sa me rapelle ...

le truc bien pouris , bien commercial .

sorte de dence techno.

Invité Invité

9 eme mess y a une enorme tension dans un topic créé par fei... le pseudo à trois lettres

et pour cque j'ai dit sur le 11... jcrois pas que ca soit un "porte malheur" ...

Invité Invité

666 c soi disant le numero du diable,666 c retrouve tres tres souvent un peu partout.

juste un truc vous pouvez areter de pourir les topic avec vos anubis et sir lary?

ben, m'en fous, ils ont que fait 8 album ( enfin, 9 je crois ) avec Geezer. Donc le reste, tu peux le brûlé. T'aura ton compte   mais pas les 8 premiers 

lol bien joue fei

en meme temps si il els brule c son pbm il les auras achete pour rien^^.

si la 11eme lettre du 11eme post de la 11eme page c etait la 11eme lettre de l aphabet?c'est a dire un K.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M